Kitzbühel news…

Publié: 19 janvier 2017 dans Les grands de l'EC !, Photos

VALENTIN s’élancera à 11h30 pour le 2e entraînement de la descente de Kitzbühel avec le dossard 2 ! Il s’agit de sa 4e participation !

En 2014, pour sa première sélection, Valentin a dévalé pour la toute première fois la célèbre Streif, le jour de ses 22 ans ! « Pas sûr que ce soit un cadeau » déclarait-il sur Facebook avant de s’élancer ! Comme le veut la tradition, en franchissant la ligne d’arrivée, il  avait été accueilli par les applaudissements de tous les « grands» Bleus … et déclarait : « je suis soulagé. (…) J’ai fait un bon entraînement et je suis fier d’être en bas. Ce matin, ça allait mais le stress est bien monté après la reco. Mon cœur battait à 120 ! C’était de la peur véritable ! »

L’an passé, les conditions météos extrêmes et les nombreuses chutes ont eu raison de la course et amené les organisateurs à suspendre l’épreuve de descente… quelques dossards avant Val… Mais pour lui remonter le moral, il a pu prendre la pose avec « le transporteur » Jason Statham !!!!

Demain, ce sera super g et samedi la descente (dont vous trouverez les tracés ci-dessous) ! Mais pour l’heure, place à l’entraînement ! 💪🏼💪🏼💪🏼 Sans nul doute, Valentin aura-t-il à cœur de bien figurer dans les deux disciplines (évidemment!!!!) mais quoi qu’il en soit,  ça force le respect ! Quel exemple pour nos jeunes !!!! Allez, Valentin GOOOOO !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s