Les U14 & CYPRIEN… à Sölden…

Publié: 21 octobre 2016 dans Entrainements, Les grands de l'EC !, Photos

Les U14 sont en Autriche… ce matin, ils ont eu la chance d’assister au géant dames de la mythique première étape de la coupe du monde à Sölden en DIRECT LIVE … 

Au nom de la team U14, Jeff nous confie : « ambiance extraordinaire sur un glacier magnifique;  les enfants ont connu leur première coupe du monde avec un regard épanoui … et bien sûr, nous avons effectué quelques gammes … très important. Demain, TOUS pour Cyprien !!!  L’équipe des u14  »

(MERCI à Martin pour les photos… )


Demain, Cyprien entre donc en piste. Voici ce qu’il a confié à ski chrono… 

Cyprien Sarrazin (Champsaur) : « J’ai passé un cap cet été » 

 « Depuis la fin de la saison dernière, on savait que personne de la Coupe d’Europe de viendrait à Sölden. Et finalement, j’ai fait des bons résultats à Ushuaia et cette semaine j’ai fait deux jours avec l’équipe de France à Tignes, ça s’est bien passé et les entraîneurs m’ont dit que j’avais gagné ma place. Je sens que j’ai passé un cap cet été, au niveau de la préparation, j’ai fait une prépa physique sans être embêté par mes problèmes de genoux. La Coupe du monde, c’est du bonus, mon objectif principal pour l’instant c’est le classement général de la Coupe d’Europe pour gagner une place nominative pour l’an prochain. »

Les banderoles sont prêtes… nous aussi !!!!! GOOOOO !!!!!

Laisser un commentaire

