Championnat de France de skicross

Publié: 26 mars 2016 dans Les grands de l'EC !, Photos, U14 / U16 résultats

Deux membres de l’ECC étaient aujourd’hui aux championnats de France de skicross à Val Thorens.

Félicitations à Alizée qui conserve son titre de championne de France 🙂 et un grand bravo à Enzo qui monte sur la troisième marche du podium dans la catégorie U16 🙂 

Réaction d’Alizée : « Ce n’était pas si facile. Il y avait du beau monde avec notamment Ophé et Sandra (Naeslund) avec qui je me suis tirée la bourre tout l’hiver. Je suis satisfaite de ma saison avec cinq podiums même s’il m’a manqué une victoire. Entre les X et le podium au général, j’ai atteint 100% de mes objectifs. J’espère surfer là-dessus jusqu’aux Jeux avant les Mondiaux qui se profilent l’an prochain. En avril, j’ai quelques sollicitations pour mes sponsors puis je vais couper un peu et aller à la plage (rires). En mai, on va faire le Mont-Blanc avec l’équipe de France. Une belle expérience qui va constituer le point de départ de notre préparation.»   

Laisser un commentaire

