CYPRIEN… à la coupe du monde…

Publié: 20 février 2016 dans Sans Catégorie


Ce devait être à Adelboden, puis à Garmisch… Mais c’est à Chamonix que CYPRIEN a finalement pu disputer sa première coupe du monde ! Un super combiné lors duquel il signe, à 22 ans, un TOP 30. Bravoooo !!!! Belle récompense à force de travail et de persévérance. 
Dans l’aire d’arrivée, Cyp confie à Ski Chrono : « Je n’étais pas spécialement satisfait de mon slalom (30e), j’avais les moyens de faire mieux…. Je suis quand même assez content de ma descente. » … « J’en ai vraiment profité. En descente, ça n’allait pas très vite, j’arrivais à entendre les gens sur le bord. C’était bien sympa de vivre ça. »  Laurent, son père, nous a adressé un petit mot: « Respect aux champsaurins qui ont cru en lui! ».  Et ce n’est pas fini ! 2ème coupe du monde pour CYPRIEN le week-end prochain au géant d’Hinterstoder en Autriche (reprise d’Adelboden) Gooooooo !  

 

Laisser un commentaire

