Valentin en Corée du Sud 

Publié: 7 février 2016 dans Les grands de l'EC !, Photos

Après une belle 18ème place hier à la descente pré-olympique de Jeongseon, Valentin se classe aujourd’hui 12éme du super g, son meilleur résultat dans la discipline en Coupe du Monde. BRAVOOOOO !!!
Sa réaction pour Ski Chrono: « Je suis content. C’était une bonne manche il y a des petites fautes de je ne sais pas quoi. Mon objectif c’était les 15, je suis dedans. Blaise a fait une super course. Au départ, je savais que Mumu s’était fait très mal. J’ai vu les docs partir en courant. Je n’ai pas trop attendu, heureusement. On va savourer cette belle place. Ce n’est pas tous les jours qu’on en fait. Je savais que j’avais le potentiel. Tout l’été et l’automne, j’étais bien en super-G. c’est la loi des quotas. Tout le monde ne pouvait pas courir. C’est une bonne semaine pour moi. J’ai pris de bons repères ici et j’espère revenir dans deux ans. On va essayer de bien se reposer pour préparer Chamonix, où je partirai pour la première fois dans les 30. » 

Photos: agence zoom   

   

Laisser un commentaire

